Catégories
Blog

Débloque ton projet !

Un projet professionnel, ce n’est pas linéaire. L’avancement et les résultats ne sont pas toujours au rendez-vous. Comment le relancer quand il est à l’arrêt ? Avec un zest de méthodologie et un soupçon d’intuition !

Vous n’avez jamais eu l’impression que votre projet professionnel stagnait?

Comme une perte d’élan ou de boussole. 

Eh oui, car un projet ce n’est pas linéaire. L’avancement et les résultats ne sont pas toujours au top du top. C’est l’histoire des vagues. C’est aussi comme une descente en canoë. Sur certains passages il n’y a plus de courant. Sur d’autres il y a des rapides. Dans les phases de plat, il faut ramer, dans les rapides il faut de la technique et se laisser porter. 

Je sais, je veux, je peux, je connais

Un projet qui stagne peut avoir plusieurs origines : 

“Je ne sais pas” : je savais avancer sur les étapes précédentes mais pas là. Ou je crois que je ne sais pas faire, je ne me sens pas capable.

“Je ne peux pas” : il me manque du temps, de l’argent, bref, je n’ai pas les moyens.

“Je ne veux pas” : ce n’est pas le chemin que je veux prendre. Je ne veux pas ça ou je ne veux pas le faire comme ça.

“Je ne connais pas” : je flippe! Je vois les rapides et je ralentis. Ou je me mets carrément sur le bord car là, je ne sais pas ce que ça va donner.

Méthodologie et intuition

Et j’ai remarqué au fil des projets ou clients accompagnés, qu’avec 2 leviers simples, on peut relancer son projet : la méthodologie et l’intuition. 

La méthodologie c’est faire le point sur où on en est, comment préparer la phase suivante et lever les obstacles liés aux moyens.

L’intuition, c’est se recentrer sur ce que l’on veut et clarifier les blocages. Puis prendre une décision dans un état de profond alignement.

C’est ce que je vous propose avec l’offre « boost ton projet » ! 3 mois de coaching intensif pour reprendre la méthodologie de son projet et retrouver son intuition créatrice. Un coaching plus intense, pour se remettre dans le flow et sentir que son projet bouge.

Pour cette rentrée et jusqu’à fin septembre cette offre est moitié prix

Pour en profitez, c’est simple, et c’est en me contactant. Je vous proposerai un premier entretien téléphonique pour vous permettre d’avoir plus d’informations sur l’offre et savoir si nous avons envie de travailler ensemble.

Belle fluidité à chacun.e !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.